Personnalités

Indrajit Banerjee

Indrajit BANERJEE

directeur de la Division des Sociétés du savoir au Secteur de la Communication et de l'information de l'Unesco

Indrajit Banerjee a été professeur adjoint à l'université d'Ottawa (Canada), puis professeur associé à la Faculté de communication et d'information à l'Université scientifique de Malaisie et à l'Université de technologie de Nanyang (Singapour).

Secrétaire général de l'Asian Media Information and Communication Centre (AMIC) à Singapour, il a lancé un grand nombre de projets de recherche et de publication.

En 2009, il est nommé chef de la section applications des TIC pour l’éducation, la science et la culture du secteur de la communication et de l'information de l’Unesco. En 2010, il devient directeur de la division de la société de l’information.

Indrajit Banerjee est membre de l’International Communication Association (ICA), de l’Association internationale des études et recherches sur l’information et la communication (AIERI) et de l’Association for Education in Journalism and Mass Communication (AEJMC).
 

Intervenant

Articles de la revue France Forum

icon on image
©CC0/www.pixabay.com
Indrajit BANERJEEFrance Forum, hors-série, avril 2017
icon payant

Événements

icon on image
©freshidea

Les sociétés du savoir seront-elles des sociétés du savoir partagé, des sociétés d'une connaissance accessible à tous ou bien des sociétés de partition du savoir ? Dans une société mondialisée, l'importance des sociétés du savoir rend urgente la réponse.

14 Décembre 2016
Palais du Luxembourg, salle Monnerville

Contributions à la revue France Forum

©DR
©DR